samedi 1 juin 2013

Passque les bonbons, c'est périssable...

Avec le retour du soleil (enfiiiiin!) les fleurs explosent.



Même sur les doigts!

Ces temps-ci, mon moral suit le baromètre. Aussi, quand la pression atmosphérique remonte, mon sourire revient.
Voici donc ma toute dernière créa', inspirée du ciel bleu: Pakret' une bague en presque-laine (le jaune c'est de l'acrylique et le blanc du coton...)

Portée, elle donne comme ça:

voui: c'est bien un rayon de soleil!

Comme elle ne tient pas par magie sur le doigt (quoique...) vue de haut, elle est comme ça:

cliché palpitant...

Je crois que je vais en faire quelques autres (attention, collection à l'horizon!).

Elle est  en vente à la boutique au prix de 12€ (par correspondance les frais de port sont en sus, mais pas le paquet cadeau!)

Bronzez bien, moi je retourne à mon établis: une boite à couture est en cours (je vous la montrerais quand elle sera finie).

ps: Z'avez vu ma nouvelle enseigne? Z'aimez?


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire