mercredi 12 juin 2013

Bientôt sept ans...

Punaise! Notre petit Prince des écureuils (aka mon neveux) fête bientôt ses sept ans...on ne voit pas le temps passer.

Cette année, avec ses grands parents, nous migrons de notre Bourgogne vers la capitale afin de lui faire sa fête. Obligé: nous l'avons fait pour ses frangines.
C'est donc avec armes (les cadeaux) et bagages (le gâteau) que nous allons prendre la route, sous le sceau du secret le plus absolu (le premier qui lâche le morceau est privé de dessert!)

L'année dernière, je lui avais confectionné un pirate des Caraïbes (là). Maintenant qu'il est suuuuper plus grand, sa marotte c'est Star Wars...mais version Lego (?!!)
Bon, si j'étais sadique, je lui ferais un truc en Lego crochetés...Mais je ne le suis pas (ou pas à ce point, gniark gniark gniark!)

Dans son sac à cadeaux, entre autres, je lui dépose un mini Luke Skywalker:


Je sais, le robot n'est pas aux proportions, et il ne ressemble pas (même par temps de brouillard et de dos) à R2 D2 mais on fait avec ce qu'on a sous la main.

le matos utilisé
Si vous vous demandez pourquoi il y a une Chupa Chups sans manche, à votre avis c'est quoi le renfort du sabre laser? Hein?

Là, je suppose qu'il est dans la forêt des Ewoks...

Une dernière photo pour donner une idée de la taille réelle du héros:

autrement dit, il fait 7cm sans le sabre...
Petite précision: Comme j'ai fixé une attache adéquate, cet objet est une broche Jedi.

Bon, j'espère qu'il reconnaitra le personnage (n'oublions pas son jeune âge, contrairement à sa vieille tante il n'est pas né au siècle précédent...) sinon, il pourra toujours se rabattre sur les autres cadeaux...


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire