samedi 22 juin 2013

Voilà l'été (on y croit)

Sur un vieil air des Négresses vertes...

Si le calendrier le dit, c'est que c'est vrai: Nous entrons dans l'été!

Pour fêter l'évènement, les cerises sont appropriées.
En premier celles cueillies dans le cerisier du voisin (avec son accord: Merci Hervé!)

Juste après, celles que j'ai crochetées:


Il semblerait que, dès que les beaux jours pointent leur nez, j'ai des envies de cerises...

La preuve?



L'année dernière, je vous avais déjà fait le coup des cerises qu'on accroche aux oreilles (là). Mais entre temps, j'ai affiné ma technique (du moins je le crois)
Celles de cette année sont bien plus fines (logique quand on passe d'un crochet 2mm à 0.75) et j'ai utilisé un coton perlé dégradé pour la feuille (calibre n°5 pour le vert et n°8 pour le rouge).

Mes petits poissons ayant eut un certain succès à la boutique, je n'en espère pas moins de ces petits fruits...

Ces boucles sont disponibles sur place pour 20€, par correspondance les frais de port sont en sus (contactez moi, c'est en haut à droite de cette page).

Passez un bon week-end, moi je pars chiner demain matin...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire