samedi 17 novembre 2012

Doudoudekou

Toujours dans la logique "luttons contre les frimas", mon dernier ouvrage est une écharpe pour enfant (ou adulte ayant conservé une part de candeur).

A force de voir des écharpes animales (crocodile, renard) j'ai eu envie d'en faire une ours...surtout que j'avais dans mon stock une pelote chocolat toute bouclée que je tripotais régulièrement sans oser l'attaquer.


Ce fil est une plaie à travailler, on ne voit pas les points! Mais je ne regrette pas le supplice: elle est trrrrès douce (un câlin d'ourson dans le cou) et légère comme une plume.

Pour le côté pratique, je l'ai faite à passant donc pas besoin de la nouer: elle ne glisse pas du cou (adieu les courants d'air!).


Un peu de relief (les yeux, la queue, les oreilles) pour le fun, je suis assez contente de son air ahuri.

Teddy est maintenant en vente à la boutique à 20€, ou par correspondance (les frais de port sont en sus) sur simple demande (là-haut, dans la colonne de droite!) avec comme toujours la possibilité d'un emballage cadeau si vous le demandez!

Passez un bon week-end

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire