samedi 3 novembre 2012

Anti-frimas

la photo kifépeur!!!
 En toute saison, restons chics!

Ces temps-ci, je crochète à donf': La maille c'est de saison! Surtout que je risque de participer à un salon à Paris (j'attends la réponse, je vous tiens au courant).

Dans la série "articles à prix abordables et néanmoins faits-main", voici mon nouveau bonnet:

Louise a accepté de poser malgré la température!
Cette fois-ci, il est presque intégralement en acrylique (20% de laine dans le violet, quand même!) mais je ne sais pas si on peut trouver du fluo en pure laine (j'ai pas vraiment cherché non plus...). Ceci-dit, il est quand même doux sur la peau (je ne suis pas sadique) et l'entretient s'en trouve simplifié!


La vue de profil permet de comprendre le relief du motif (oui oui, ce sont bien des boulettes fluos!)

Maintenant que tous les fils sont rentrés, il est en vente à la boutique à 25€.

D'autres accessoires sont en préparation, je vous les présenterais au fil de leur achèvement...

Passez un bon week-end!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire