jeudi 27 octobre 2011

Rose, forcemment rose...

Voilà plusieurs jours que je veux vous montrer une de mes dernières réalisations et voilàtipa que ce matin je découvre sur Hellocoton ceci !!! AAARGH! Ca m'apprendra à me croire la première à poser mon peton sur la lune!

Bon, le suspens étant à son comble, permettez-moi de vous présenter une nouvelle boite à couture:



Pour vous donner un ordre de grandeur, elle fait juste 18cm de haut (même pas trois pommes!).
C'est donc une lilliputienne, parfaite pour trôner sur la table sans prendre trop de place.

Comme je ne suis pas avare en photos (hem hem) quelques vues du chantier:


Pour les détails de fabrication, les dessins sont de myself à l'acrylique et l'intérieur est tapissé de papier de chez Hema (je vous ai mis le lien vers le site hollandais, y'a une animation rigolote!).

Et maintenant, des vues de l'ensemble, passke les dessins sont tous différents sur chaque face!


De quoi mettre de la fantaisie dans le quotidien, non?
Après une petite couche de vernis pour faire face au agressions du monde hostile, elle sera prête pour une mise en vente.

Sinon au rayon des nouveautés, j'ai la joie de vous annoncer que les deux travailleuses que je vous avais montrées ont trouvé preneuses dès leur première sortie! Bon ouvrage au nouvelles propriétaires!!

Bientôt, d'autres trucs à vous montrer...

A+

2 commentaires :