mercredi 18 janvier 2017

Scandinave

En lisant le dernier numéro de Love of crochet, je suis tombée sur un modèle de cowl que je me devais de faire dans l'instant (oui là tout de suite!)

Il s'agit du Blomma Cowl, un patron d'Anastasia Popova (que vous pouvez voir là).
Peu de laine nécessaire, des motifs scandinaves et du jacquard: il concentre beaucoup d'atouts!

(Pour ceusses qui ne connaissent pas le principe du cowl, c'est un pull à col cheminée sans pull...)


Porté, il donne comme ça:



Le jacquard étant décidément addictif, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une paire de mitaines assorties:



Je sais, des mitaines vides c'est pas trop parlant alors les voilà portées:


Petite précision:
Le col est autour du cou de Môman (et donc pas à vendre) mais les mitaines sont délicatement déposées à la boutique où elles sont au prix de 18€.

C'est lovée près de mon poêle que je crochète, le thé est mon meilleur ami...
Ne glissez pas sur le givre.

A+

2 commentaires :