jeudi 5 février 2015

Mes journées de la marmotte

En théorie je devais vous écrire des trucs trop chouettes, vous montrer des ouvrages à en rester baba, tellement je me la pète, tellement je suis une blogueuse impériale...

Et puis non!

Il faut bien l'avouer, je suis une fille des temps chauds.
Et là on y est pas (mais alors vraiment pas!)

[Pour tout dire, je crois que j'entre en hibernation]

Les jours sont trop courts, le vent trop froid, mon mug pas assez chaud. Je ne supporte que le contact de fils bien douillets et mon lit est mon meilleur ami (je ne le quitte qu'au prix d'une grande violence faite à moi-même)

J'avais évoqué de la couture...en fait c'est super fatigant de fouiller dans les cartons...pfff et pi couper un patron...fouyaya!!!

Comme c'est trop moche d'en rester là, comme ça, une bonne (faut le dire vite) image vaut mieux qu'un long discours:


Je vous retrouve avec mieux la prochaine fois (ça tombe bien, c'est bientôt l'Aiguille en fête!)

A+


2 commentaires :