vendredi 25 juillet 2014

Sorti de l'oeuf

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais, dans un billet précédent (très exactement là), je me promettais de passer à la réalisation d'un dragon.

note: Mon neveux pense que je suis bizarre. Juste parce qu'après avoir fait un chat bleu, une souris verte et d'autres je m'attaque à un dragon violet...C'qu'on est conventionnel à cet âge!!!

Bien que ce soit mon animal pref' de pref', je n'ai jamais été capable de ne serait-ce qu'en dessiner un: Le lapin je maitrise, le chien itou, le chat no souçaille, mais le dragon...pas cap'!

Comment dompter la bête?

En s'y attelant pardi!

J'ai donc l'honneur et l'avantage de vous présenter Drogon, le dragon super dangereux (qui louche):


Drogon est en laine chinée à dominante violette, ses cornes,écailles et langue sont en coton.


Vu de face, il est achtement impressionnant!


C'est à cause de sa taille: Assis, il fait bien...20cm quand même!

Si vous êtes équipés en viande cuite, n'hésitez pas à me contacter: Il est en vente à la boutique au prix de 35€ (les frais de port sont en sus par correspondance, mais pas le paquet cadeau!)

Bon, je vous laisse, je crois qu'il envisage de s'envoler...Je vais le récupérer sinon les merles du jardin vont faire une crise cardiaque en le voyant!


Petite précision: Je n'ai mis aucun fil de fer dans cette bestiole et c'est une grande fierté pour moi (j'en connais qui en mettent dans les ailes par exemple...)

Bon week-end!

A+

5 commentaires :