mercredi 16 juillet 2014

Confidence pour confidence

Courant juin (oui, on fait dans les news brûlantes par ici) c'était l'anniversaire du Prince des écureuils (celui qui fait du bruit dans mes oreilles en cet instant...passk'il téléphone avec un appareil non-branché à des non personnes...soupir/grosse fatigue...)

En cadeau princier, je lui avais confectionné un genre de doudou.
Une espèce de poupée molle, parfumée à la lavande, conçue spécialement pour être le confident du récipiendaire.

En toute logique, je l'ai nommé M. Confidences.
J'ai soigné le concept en l'accompagnant d'une carte explicative où Monsieur se présentait au prince.
J'ai parfait le tout avec un emballage de la mort qui tue...

Les choses étant bien faites, j'ai super-pensé à ne surtout pas faire de photos... Je n'ai pas du tout un crâne de piaf...

Pour compenser, je vous en ai concocté un rien que pour vous!

Voici, donc, Mme Confidences:

Le regard hagard, toute ouïe malgré l'absence manifeste d'oreilles, la discrétion incarnée par une non-bouche (on est sûr qu'elle ne répètera rien) y'a pas de doute: C'est bien Madame Confidences!

Frange ras les yeux, un col type Claudine, des ballerines à noeud-noeud: C'est bien une fille!


Sa blondeur est domptée par une natte et sa robe terminée par un volant plissé.

 Ce doudou est d'une conception très simple et permet de nombreuses variations avec quasi les mêmes éléments.
Pour vous donner un exemple, M. Confidences est dans des tons de bleus avec une casquette sur la tête et un nez tout en longueur.

 Ah! J'allais oublier: J'ai évoqué le parfum lavande, c'est tout simple!
J'ai juste glissé en cours de rembourrage une poignée de graines de lavande bien sèches dans le corps de la poupée. Ainsi elle est doucement parfumée d'une odeur relaxante, parfaite quand on a du mal à s'endormir (n'est-ce pas petit prince?)

Si vous êtes intéressés, je peux vous en faire un tuto un de ces jours...
Sinon, elle est en vente à la boutique au prix de 35€ (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau, contactez-moi via le lien en haut à droite)

Bon, malgré ce temps tentant (toi aussi, amuse toi à le dire à voix haute...) je retourne à la maison de poupée que je remets en état: une petite fille risque de trouver le temps long...

Bronzez bien (mais pas trop) et...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire