samedi 4 août 2012

Parée pour l'automne (déjà??)

En bonne hystérique de la maille, voici mon dernier châle en date...


Un chouette modèle de Kristin Omdahl: le Sprout Chain (patron gratuit que vous pouvez trouver là) exécuté en Drops delight n°13 (comme d'hab, décidément j'aime vraiment ce fil!) et biensûr sans respecter le numéro de crochet...

Comme je n'avais pas assez de fil, j'ai complété avec un reste de pelote noire pour la bordure.


Pour la petite histoire, j'avais d'abord crocheté le South Bay avec cette pelote.
Arrivée à la fin j'ai trouvé que le point n'allait pas du tout (mais alors pas du tout!) avec la séquence de couleurs. Du coup, j'ai tout défais, ce qui me permettait de commencer par l'autre extrémité de la pelote (la disposition des couleurs n'est pas symétrique, d'où l'intérêt de ce genre de manipulation)

Entre mon gilet-poussin et ce châle, j'ai super-pas avancé mon autre gilet...surtout que j'envisage d'autres trucs...Bon, on verra bien!

Passez un bon week-end...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire