mercredi 22 août 2012

And ze ouineur iz...

Heuuu, pour le titre, y a intérêt à le dire à haute voix!


Donc, les jeux sont faits, rien ne va plus!

Après recollement des participations, c'est avec une patience toute dévouée (et poite rapport à la canicule...) que je me suis mise au boulot: inscrire vos noms sur des pitis bouts de zouli papier pour le tirage au sort.

C'est dans la touffeur de fin de journée que j'ai honteusement exploité la candeur du Prince des écureuils:

Roulements de tambour...
Prendage du ticket...
Dévoilure du gagnant!!
 TADAAAA!!!
Sylvie Lauzel, si tu nous entends, tu es maintenant la propriétaire de la Fée Gaïa!!


 Donne moi une adresse d'expédition par mail ou MP que je te l'envoie!

ps: Je tiens à signaler que le Prince a prit son rôle très au sérieux et qu'il est content pour la gagnante...qu'il ne connait pas!
Merci donc mon petit Prince d'amûr pour ton aide précieuse, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi!

 Je vous souhaite à tous une excellente journée

A+

1 commentaire :

  1. c'est trop gentil ... trop heureuse :) merci au petit garçon/prince d'amour :) qui a eu la main heureuse pour moi :)
    tu es vraiment une super amie crocheteuse Valérie :)
    Gaïa va être choyée ... elle porte le prénom de notre petite chatte toute douce toute mimi morte il y a à peine un mois ... autant te dire que pour la belle petite poupée et pour le souvenir ... Gaïa fera partie de la famille (de moi et mon fils Antoine) :) merci merci encore ! ... sincèrement, je n'y croyais pas tant la fée verte lui allait bien aussi :)

    RépondreSupprimer