samedi 18 août 2012

Il fait trop chaud, allons au bord de l'eau!

J'ai un sens de l'à-propos...du genre: Et si je cousais un sac? Hmm? Par quarante degrés à l'ombre, manier le fer à repasser est un must!!

Pour compenser, le motif  sera "Au bord de l'eau" c'est plus frais tout d'un coup...Non? Non!

Je ne m'étendrais pas sur les détails techniques (aucun intérêt) sachez juste que le tissus gris provient du grand suédois et que la doublure n'est pas du Liberty (on jurerait pourtant tellement elle est jolie).
Côté dimensions, il fait 30x20cm.

L'avant avec son rabat rafraichissant...

L'arrière avec son onde toute aussi rafraichissante!
L'anse est large pour le confort, mais courte pour le style (elle se cale pile-poil sur l'épaule)

Une vue de l'intérieur, juste parce que j'aime beaucoup la doublure (pourquoi j'en ai pas pris plus?). On ne les voit pas mais il y a des poches à l'intérieur.


Comme je n'imagine pas un sac sans gri-gri, un petit navire en origami de tissus, accompagné d'un grelot pour la joie!


Hé, franchement, il fait plus frais tout d'un coup, non?

Bon ben voilà, il est maintenant en vente à la boutique pour la modique somme de 45€...
S'il vous intéresse, contactez-moi (dans la colonne de droite...en haut...oui là!)

Comme je n'ai absolument pas trop chaud (Mrff!) et que je ne transpire pas du tout, je vais aller me boire un truc frais bidouiller autre chose...

Hydratez-vous bien et...

A+

1 commentaire :