jeudi 9 octobre 2014

Anti-frimas, la suite

Comme promis, après la série de bonnets d'hier, je vous présente une brochette de mitaines.


Parce que la mitaine permet de garder les mimines au chaud tout en conservant la précision des doigts (z'avez déjà essayé d'ouvrir une serrure avec des moufles?)

En toute impartialité j'ai donc décidé que ce serait l'accessoire ultime pour cet hiver!

Le premier qui me dit que c'est crétin passq' ça garde au chaud la seule partie de la main qui ne refroidit pas, je le...je préfère ne rien dire et garder mon quand à soi, moi, toi...ch'ais pas mais c'est terrible!

Donc, mes mitaines so 14:

Des mitaines courtes, en acrylique vert amande (ou céladon, donc...) ajourées sur le dessus de la main et ornées d'une rangée de petits boutons de nacre vintage.
C'est là donc (céladon, vous z'aviez compris)

Une paire bicolore bleu chiné/blanc (remember Toctoc? C'est le même fil)
Paimpol plage

Enfin, de la même couleur que Crème glacée mais avec une touche d'orange et une rondelle ornementale à l'intérieur du poignet:
Zeste d'orange
Toutes ces mitaines sont de taille 7/7,5 , avec de la marge grâce à la souplesse de la maille (on peut monter environ à une taille au dessus). Elles sont toutes en fil acrylique épais (et donc moelleux) aisé d'entretien.

Par ailleurs, elles sont en vente à la boutique au prix de 15€ la paire (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau qui est réalisé sur simple demande)

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, je ferai mieux de fabriquer des bottes en caoutchouc...je retourne à mon chantier en cours.

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire