mardi 31 juillet 2012

Si loin si proche...

Le hasard fait parfois bien les choses.

Ainsi, ce week-end, une amie nous signale sa participation à un petit festival pas loin de chez nous.
Malgré dix-huit ans de ballades dans le coin, jamais nous n'avions repéré cet évènement!
C'est ainsi que nous avons passé un chouette après-midi d'été (avec un temps digne du calendrier!) sur un des lieux les plus beaux de la région.

Cela se passait à la Bergerie de Soffin, près d'Arthel (son château médiéval, son plan d'eau, son panorama...)

si c'est pas joli: les chardons, les sédums...
qui a dit qu'il ne se passait rien chez nous?
Je vous épargne le paysage: vous pleureriez devant tant de beauté!!

Le thème du festival, pour cette édition, était "la différence". Comme on s'y est pris à la dernière minute, nous avons raté la majeure partie des spectacles mais ceux que nous avons pût voir valaient le détour:


J'ai paumé mon programme, du coup je ne peux pas vous donner les noms des artistes (truffe un jour, truffe toujours...)

En bonus le spectacle de l'amie sus-mentionnée:

 


La compagnie Déviation: une danseuse, un acteur...un duo sans musique mais pas sans paroles et polyglotte!

Si vous voulez en savoir plus, c'est par-là, surveillez s'ils ne passent pas par chez-vous, ils valent le coup!


Entre temps, Sista et la Princesse Panda étaient de retour par chez-nous, dans le billet suivant je vous montre la splendeur que la Reine du tricot m'a concocté pour mon anniversaire!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire