mardi 17 juillet 2012

Je l'avoue: je suis une fille!!

Et même que j'ai été outée lors de mon anniversaire!

J'ai beau me planquer derrière mes cheveux courts (avec un bon entrainement, on y arrive!) mes jeans informes et des shoes que même un garçon trouverait trop rustiques, je dois l'assumer: je suis une fille!

La preuve, j'aime moi-aussi et en vrac:

-Hello Kitty
-Le rose
-Les noeuds-noeuds
-Le vernis à ongle (que je pourris toujours avant séchage définitif...)
-Les robes qui tournent (j'en mets pas, elles me font ressembler à un abat-jour)
-La lingerie (même inconfortable)
Et les sacs, tous les sacs, plein de sacs!!!!

Mes proches me connaissent bien, la preuve: Alooors, pour mon anniversaire, j'ai reçu....

Des nu-pieds de starlette...
De la paillette, du rose, des talons...j'aimeuuuu!
De profil, je ne m'en lasse pas:


Il faut juste que j'arrête de les regarder en permanence, surtout quand je marche: je vais finir par me vautrer et ça ne me donne pas l'air intelligent...

Deuxième présent:


 Un chac! Grrrrand! Pour y mettre tous mes trucs de filles!

Histoire de déprimer la Princesse Panda, pour l'instant j'y trimballe...


Héhéhé! Mon en cours...Un top-gilet que je vous dévoilerais quand il sera fini (ce qui n'est pas demain la veille, vu que je le crochète en 2mm...)

Pour la cerise sur le gâteau...il vous faudra attendre un peu, Sista me tricote un châle...une pure merveille digne de son talent, mais elle fût trahite (c'est pas français, je sais, mais ça traduit bien son désespoir!) par des histoires de n° de bain!!

M'enfin, sachez que c'est ce modèle qu'elle me mignotte!



Le châle Arcadia, le patron vous pouvez l'acheter

Si en plus je vous dis qu'elle le tricote en Malabrigo sock, colori Eggplant. Vous répondez quoi, hein? Ben ouais: j'ai trop de la chance!!

Dès qu'elle me l'apporte, je vous fais baver: je vous le montre!

Je sais, j'ai trop de la chance! (je l'ai déjà dit, mais il faut bien se rendre à l'évidence!)

Bon, j'ai un peu les orteils qui gèlent, vu le splendide été que nous vivons ici, mais je m'en moque: je suis une fille!!

C'est pas le tout, mais j'ai un métier malgré les apparences, alors...

A+

2 commentaires :

  1. Trop éclatée de rire à te lire, la Val !! Rhooooo, crotte de biquette, zé raté ton anniv... Bon bah tout bon zanniv qd même !!
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Naaaan ze ne suis pô un robot, nan mais des fois ! Quel parcours du combattant pour mettre 1 com !! Ha ha !

    RépondreSupprimer