mardi 31 juillet 2012

C'est pas moi qui l'ai fait!

En matière de tricot, je suis une buse! A part le jersey tout basique, je ne sais pas faire grand chose. Je me paume dans le sens des rangs, je n'arrive pas à recompter les mailles et je ne comprends rien aux explications.
C'est une honte quand on est, comme moi, équipée d'une soeur experte en ce domaine et par ailleurs prof émérite de tricot!

Pas grave, l'acrobate du tricot me gâte régulièrement de ses chef-d'oeuvres!!
Pour mon anniversaire, c'est ballot, elle s'était fait avoir par des problèmes de numéros de bains de teinture...mon cadeau était une petite chose suspendue à ses aiguilles circulaires (pas facile à mettre sur les épaules, les aiguilles...)

Le temps de revenir dans la Nièvre, la petite merveille était achevée, bloquée, prête à se déposer sur mes épaules délicates!!

La voilà!!

Arcadia shawl de Janel Laidman

Rhoooo! C'est véritablement une merveille! Certes, le modèle d'origine (on le trouve là) est déjà ravissant à la base. Mais son choix de fil est topissime (Malabrigo sock, couleur Eggplant)et l'exécution...comme d'hab', impeccable!



Je ne vous ferais pas baver (dit-elle en le faisant) avec la douceur de la bête, son élasticité...je meure!!
Je le voulais, je l'ai, j'aime ma franginette d'amuuuuur!

Si vous voulez voir son travail, allez sur A little Market: , vous y trouverez ses modèles.

Bon, j'arrête de faire la maline et je retourne bosser...

A+

2 commentaires :