mardi 6 janvier 2015

Santé, bonheur, prospérité

Maintenant que les agapes s'éloignent, je peux vous souhaiter le meilleur pour cette année qui commence!


Oui (même si certains trouvent cela cul-cul) je vous souhaite tout ce qui est bon: amour, fortune, sucreries, câlins et Nutella (vous avez le droit de modifier la liste, ça fait partie du plaisir)

Je pourrai vous montrer tout ce que j'ai réalisé ces derniers jours...moui...si j'avais pris des photos...ce qui n'est bien évidemment pas le cas (si j'étais organisée et prévoyante ça se saurait)
Je pourrais aussi vous en faire la liste...mais non, je ne suis pas sadique à ce point!

D'ici le prochain billet, je soigne mon blues de fin de fêtes et vous concocte de nouveaux ouvrages.

Portez-vous bien et...

A+

2 commentaires :

  1. Le Nutella est un bon remède :) Hâte de voir les nouveaux ouvrages en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul problème avec le Nutella c'est qu'il laisse des traces...sur les hanches!

      Supprimer