vendredi 22 février 2013

Travail de cancre

Un peu avant Noël, je vous avais parlé d'un groupe fb auquel je participait (là).
Le sujet du groupe était de fabriquer une paire de pantoufles sur un modèle original (perso quoi, c'est pas de l'exécution, même bien faite).
Je m'étais lancée dans la foulée mais d'autres dans le groupe manquant de temps (faut dire qu'à cette saison, avec les préparatifs des cadeaux toussa toussa...) le délai avait été repoussé...plusieurs fois...

Du coup, j'avais mis de côté mes chochons (ben oui: les journées sont trop courtes pour moi aussi!).

Bien vu: ce n'est qu'hier que j'ai réalisé que le rendu se faisait le 22...Le 22, c'est pas demain?

YAAARK!

C'est donc tard le soir que j'ai mis la dernière touche à mon oeuvre:


Semelle anthracite, dessus vert mélangé (si si c'est une couleur!), bord et pompon fluo, semis de fleurs et "rebrodures" platine.


Les motifs des deux ne sont pas identiques...plutôt symétriques! Avec une vague inspiration cachemire pour la broderie (de loin par temps de brouillard, mais quand même!)

Sur mes pieds, ça donne ça:


Je sais, la photo n'est pas très parlante, mais il fait trop froid dehors pour paufiner la séance et en plus mes chaussettes m'ont gaufré la peau...top glamour, on croirait que j'ai une maladie de peau rare et contagieuse!

Je me suis bien amusée à cet exercice (merci Nathalie!) qui en plus m'a permis d'ajouter un article à ma boutique: Des chaussons!!!!

D'ailleurs, si vous en voulez, vous pouvez me passer commande (taille, couleur, thème...) ma boite mail c'est là-haut à droite...

Les perce-neige portent bien leur nom: des flocons recommencent à agresser mon jardin...

A+

1 commentaire :