vendredi 15 février 2013

Cours-y vite!


Cette année, l'Aiguille en Fête est dédiée au travail du fil.
Autrement dit:

De la laine!!!

Comme les organisateurs m'avaient envoyé une invitation, je n'avais aucune raison pour ne pas m'y précipiter. Je n'ai pas été déçue.

Bon, d'accord, l'affluence était digne d'un jour de grève dans le RER...Choc d'ambiance pour moi qui vient de ma petite campagne...Mais c'est la rançon de la gloire (pour eux, pas pour moi, on se comprend!)

Alors évidemment, je me suis ruinée (on ne parle pas de la perte de mon téléphone, c'est une autre histoire).
Ruinée mais heureuse! (Le bonheur, c'est simple comme un tas de fils!)

Le plus de ce genre d'évènement, c'est de pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes que l'on connait via le net ou leur réputation.
Ainsi (en vrac et entre autres) Aimee Osborne (de l'Oisive Thé), Cath Elleblog ou Hélène Magnusson sont des personnes adorables, passionnantes et passionnées.
Petit regret: je n'ai pu rencontrer Cécile Balladino (qui anime une bordées d'activités sur le salon), je pense l'avoir croisée dans les allées mais trop timide je n'ai pas osé l'aborder...

Sinon, comme d'hab', des expos bien mignotées. A voir absolument: Delit mail, ses personnages mis en scène sont encore plus beau en vrai (si si, c'est possible!)

Bon, vous voulez voir mes achats?


Dans le désordre et la joie:
-de la laine de moutons allemands (là)
-de la soie thaïlandaise (The Loom)
-de l'alpaga et soie (Drops)
-du bluefaced leicester (Buffy de Juno)

Si avec tout ça je ne trouve pas l'inspiration...je me fais tricoteuse!!!

Vous l'aurez compris, c'est "ze place to be" du week-end!


Le printemps arrive (les perce-neige fleurissent!) profitez bien de votre week-end

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire