mardi 13 décembre 2011

Froid moi?? (Défi 13 inside)

Mieux que Damart, Défi 13!!

Quand le thème de ce défi est tombé, je ne vous cacherais pas que c'était pas les grands frimas (mine de rien, ce novembre fût le plus doux depuis un siècle).

Et puis les préparatifs "spécial sapin" ont progressé, jusqu'à ce matin de prise de vues...Purée! Ca caille!!

On le voit pas, mais mon nez est plus rouge que celui de Rudy!!
Alors, vous venez d'admirer le Radicowl de Tracy Saint-John, trouvé sur l'excellent site Tangled, site dédié à la collaboration ludique entre crochet et tricot!

Ce chouette cowl est reversible, moussu, chaleureux et amusant à crocheter.
J'espère que sa récipiendaire l'appréciera, moi j'en suis tombée amoureuse, du coup je m'en fais un...sinon je le garde!

Pour se réchauffer autrement, c'est par là!

A+

3 commentaires :