vendredi 16 décembre 2011

Des fleurs pour le sapin

Hier, je vous avais prévenus: ça se bouscule sur l'établi!!

Aujourd'hui, juste des gros plans, au cas où...certains récipiendaires de ma connaissance fréquentent ce blog...











Avant les clichés, quelques précisions:

-les fleurs sont une portion d'un modèle japonais trouvé chez Clover, je le retrouve plus mais leurs patrons gratuits sont toujours intéressants (en japonais...)
-les papillons une créa de Lesley Stanfield
-et les feuilles de wam.

J'ai assemblé les motifs au cours du travail (j'ai horreur de coudre ce genre de crochet et je trouve ça plus précis à la fin des fins).
Quand au fil utilisé, c'est de la laine Colbert DMC, j'en ai un stock, la variété des couleurs est juste géniale pour ce genre d'ouvrage et on garde la même jauge (ce qui est quand même pratique, non?). En plus la taille des échevettes est largement suffisante pour les motifs et on ne croule pas sous les restes de pelotes entamées!

Prêts pour voir?







Si c'est pas de la belle couleur tout ça!!!
J'ai plus qu'à trouver un moyen de l'emballer comme y faut!


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire