mercredi 14 décembre 2011

Color block

Période festive aidant, entre la production pour la boutique et la fabrication des cadeaux familiaux, les objets se bousculent à l'atelier.

Aujourd'hui je vous montre ma dernière boite à couture (comment ça: Encore?!!).

Comme d'hab' je pars d'un zombie en sale état:

Les scotchs, c'est pas des pansements mais de repères pour le montage

La ligne est élégante, je ne voulais pas la brouiller avec des motifs mais la couleur du contreplaqué de chène était tristouille, alors j'ai opté pour une mise en couleur un peu radicale.

Si je m'la pétais j'évoquerais l'école néerlandaise du début XXè, genre De Stijl...Mouais, on va plutôt dire Color Block, c'est plus tendance...(en plus les couleurs primaires ne me tentaient pas trop)

Une fois sélectionnés les tons, on arrive à ça:

Heu...en vrai le carré de gauche est mandarine, pas jaune...

Petite précision, les parties colorées sont vernies en brillant alors que le bois (teinture palissandre, wengé c'est trop vu!) est satiné presque mat: contraste contraste!!!




Comme je suis indécrottable, les boutons sont crochetés...on milite comme on peut!
Maintenant que vous l'avez vue en exclu, elle peut se faire admirer dans ma petite échoppe au prix admirable de 75€!

Bon, c'est pas le tout, je retourne faire quelques photos entre deux averses: d'autres créas piaffent de jouer les pin-ups pour vous!!!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire