mercredi 14 septembre 2011

Paris = mal aux pieds

Bonjour tout le monde!

Déjà, une vue de notre char juste avant de monter à la capitale.

Petite précision: nos bagages ne pourront pas entrer dans le coffre: y'a trop de: tomates, fleurs, pommes, poires du jardin à livrer à nos parisiens chéris ( le vélo tigrou, les affaires de scrap ou la mallette de mini-menuisier ne sont pas du jardin...)



Quand on pense qu'une 1ère voiture est partie chargée une semaine avant...

Après la transhumance, on attaque les choses sérieuses.

Je vous le confirme: arpenter les salons, c'est douloureux pour les petons, surtout quand il fait chaud, qu'on en aligne deux de suite et qu'on a la glorieuse idée de shopper dans la foulée...

Mis à part ces soucis bassement corporels, comme toujours ce fût diablement excitant de découvrir les nouveautés (éventuellement pour la boutique)


Sur le ton: Oh! c'est chouette ça!! Combien le minimum d'achats? Ah...Quand même.........merci..

 Ben oui, elle est petite ma boutique, je peux difficilement y faire tenir un cargo de papier à lettres et je me refuse à passer le reste de mon existence recouverte de papier rose!!

Un petit aperçu de Maison&Objet:


alors, là c'est l'entrée...

et pis là y'a des jolis lampions








autres lampions, chez La Marelle

 bougie La Française, sooo cute!











Mon coup de coeur de cette édition c'est Wu and Wu (pas de photo à vous montrer, je passais commande, j'ai oublié de prendre un souvenir) un chouette éditeur anglais d'objets kitsch chinoisants, je suis ravie de les avoir à la boutique pour la rentrée.

Des kilos d'autres trucs vus, je vous les montrerai plus tard, si j'y pense...

A peine sorties de Villepinte, virée à Montmartre direction le Temple Des Couturières:


Le  marché Saint Pierre!!

 Je me suis quelque peu lâchée chez Moline: trop de coupons trop séduisants trop pas chers.
Vous les verrez plus tard (je sais je l'ai déjà dit...)


Pour la suite de nos aventures ce sera au prochain billet, les mites à gruyère me rongent trop le tempérament (en plus du shopping j'ai rapporté un joli rhube de la ville!).

Au fait si je dis "nous", c'est pas que jme la pête: Moman était avec moi!


A+ fidèle lecteur!





























1 commentaire :