samedi 3 septembre 2011

Déjà les colchiques !


A peine le temps de faire le tri dans mes photos et c’est déjà la rentrée (pour les autres, moi j’ai travaillé tout l’été comme d’hab).


Avant que Rockin’ Sister ne retourne à la ville avec sa descendance, un petit pic-nic à Bibracte s’imposait.

Salade de pâtes, Capri Sun pour les minots (Kir pour les autres…), chips de légumes et biscuits : la pause parfaite quand elle est assortie de soleil.


En bonus une promenade aux sources de l’Yonne : pur ravissement !


Le beau temps ne m’a pas empêché de crocheter quelques petits bazars :








 
Y’a des jours …où chuis trop créative !













Comme je suis dans une période « à grelots », faut savoir que le champignon et le fantôme sont sonorisés.
Un de ces jours, je vous posterai des explis pour réaliser vous-même l'un d'eux.

Au compteur créatif, deux nouveaux sacs à mettre en rayon( dès que j’aurai compris les subtilités de fonctionnement de ma nouvelle imprimante pour les étiquettes).













Sinon, c’est bientôt les vacances !!!
Démarrage en fanfare avec le salon Maison&Objet suivi de L’aiguille en fête pro, je vous en ferai un petit compte rendu à mon retour at home.

A +

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire