samedi 1 février 2014

Un zeste d'agrume

Un p'tit billet rapido, juste pour vous montrer mon dernier bonnet (pour l'instant, l'hiver étant loin d'être fini...)

Passqu' un bonnet protège aussi de la pluie et pas que du froid!!!

Un décor de tête tout simple, facile à porter et dont je suis assez contente de la conception.
Pinaise, j'étais partie comme ça, sans idée précise et je me retrouve à la fin avec un truc qui se tient, sans même avoir à défaire quoi que ce soit!
Y'a des jours où je m'épate moi-même!!!

Voici donc Yuzu (c'est son nom!)

Un bonnet tout simple (je vous avais prévenus!) avec juste un petit relief...


La surprise est là:

C'est pas évident en photo, mais une bande intégrée plisse un côté

Du coup, on peut le porter comme on veut:


Si on centre le plissé, il ressemble plus à un turban (façon Alice Sapritch...allez voir là, pour les plus jeunes)

Pour la couleur, on a un vert tendre mélangé à une fibre écrue (comme il y a aussi un fil transparent ça clignote discrètement...) ce qui donne un (à mon goût) joli chiné.

Concernant la composition, il y a sûrement de la laine là-dedans mais je n'ai aucune assurance à ce propos (c'est un écheveau anonyme acheté chez Destocklaine) ce qui est sûr, c'est qu'il ne gratte absolument pas: La perfection vous dis-je!!!

Bon, j'arrête de faire l'andouille et je retourne préparer ma vitrine de Saint-Valentin...

ps: Il est disponible à la boutique pour la modique somme de 25€ (par correspondance, les frais de port sont en sus)
pps: ce matin j'ai achevé mon dernier carré pour ma Babette Blanket, je n'ai "plus" qu'à faire la bordure et je vous la montre.

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire