mardi 2 juillet 2013

Missy

Enfin! La chaleur daigne venir!!!

Aaah la joie des doigts moites qui collent au fil!
Non, je ne me plains pas...j'apprécie!

Passons ces considérations météorologiques pour nous concentrer sur mon activité préférée: le crochet!

Fabriquée à l'ombre du chêne à grandes feuilles du jardin de mes parents, je vous présente Missy:


Missy est coquette, d'où les fleurs piquées dans ses cheveux rouges...assorties à ses ballerines (les fleurs, pas les cheveux)!


Pour les beaux jours, elle s'est choisie une robe à bretelles avec un petit volant froufroutant.

Mais comme les soirées sont fraiches dans le Morvan, elle se met un petit shrug (noir, ça va avec tout!) sur les épaules quand elle sort diner:


Du haut de ses 27cm, Mademoiselle n'est pas snob: Elle est présente à la boutique à partir de maintenant pour la somme de 35€ (elle peut même voyager jusqu'à vous si vous lui payez le transport)

Sans étonnement, le ciel se couvre...la pluie arrive...gnnnnn!!!

Au soleil ou sous la pluie, passez une bonne journée

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire