vendredi 5 juillet 2013

La princesse Miaou

Nom piqué à une artiste chantante (que j'aime bien moi...c'est là) pour ma nouvelle bestiole:


Une chatte bleue de 18cm de haut.

Elle est bleue, soit, mais à quoi voit-on que c'est une fille? Parce que bleu...comment dire...à part la schtroumpfette...

Ben, à son nombril pardi!


Hé oui! Quand on a une fleurette rose en guise de nombril, on est forcément une fille (ou un garçon poétique).

Le dos de la miss est nettement plus sobre:


Sinon, vu la taille de son bedon, je la suspecte de se lâcher sur les croquettes quand j'ai le dos tourné...


Hmm! C'est pas cette année qu'elle entrera dans une jupe moulante (pas grave, de toute façon elle circule à poils...)

Mademoiselle pure-laine est disponible à la boutique pour 18€ (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau).

Passez un bon week-end, moi je vais passer à l'inauguration de l'espace socioculturel de Saint-saulge: y'a du yarnbombing! (j'vous fais des photos et je vous montre tout ça dès que possible)

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire