mercredi 17 juillet 2013

Avant livraison

Une amie (et néanmoins cliente) m'avait passé commande pour une boite à couture personnalisée.
Vous en avez peut-être déjà vu sur ce blog (ici, ou même ).

Le souci, c'est que les boites précédentes je les avais chinées à l'avance, sans idée préconçue... Bien évidemment, quand on cherche un objet précis...ben...on le trouve pas!

Il m'a donc fallu un temps fou pour trouver la victime parfaite (pour moi comme pour la récipiendaire)
Après intervient la question déco: quelles couleurs, un thème ou pas...

Bon, pour la Miss, une idée m'est venue: Elle voyage beaucoup (on aurait put utiliser des cartes routières, mais elle voulait des tons orangés et les cartes c'est bleu et vert: on oublie!). L'Inde l'a fortement marquée: Va pour l'Inde!

Au programme: du Ganesh, du doré et du motif  cachemire...

un des couvercles, les souris sont le "véhicule" du dieu...

effet "croquis jeté" fait exprès

la bête en entier

l'intérieur qui pique (un peu) les yeux
Le tout a été immortalisé avant vernissage...avec mon vieux compact...Promis, juré, craché c'est la dernière fois!

Dès que l'emploi du temps de chacune des deux parties le permettra, la bestiole sera livrée.

J'espère que mon choix décoratif sera validé...sinon je devrai trouver une autre boite!

A+




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire