vendredi 7 décembre 2012

Une touche de massala

Ce matin il neige, on se croirait en haute montagne, les bruits sont assourdis, les voitures rares et les passants prudents.

La lumière refroidit l'intérieur des os, pour lutter faisons appel à la chaude lumière des Indes (je sais, ça n'existe plus mais c'est quand même plus romantique que "sous-continent indien", non?).

A la base, un petit pied de lampe des années 50/60, en faïence verte. L'abat-jour était défraîchit, rajeunissons-le.
Sur la carcasse dudit abat-jour, j'ai appliqué...au hasard...du crochet!

Dans mon stock de cotons retors (Cartier-Bresson, DMC, que du vintage) j'ai choisi un assortiment bariolé, raccord avec l'éléphant, comme un souvenir fantasmé de Pondichéry:


Une touche de doré, quelques perles pour plus de baroque et le tour est joué!

Comme je venais de finir la déco de mes vitrines, sa place était toute trouvée.

Je vous montre in situ?

Yesss! Le test allumé est probant!

 Une vue générale de la vitrine?


Comme vous pouvez le constater, cette année Noël est rose et argent chez moi, avec de la neige (fausse mais prémonitoire!).

Je la vend 25€, les frais de ports sont en sus si vous n'êtes pas dans la région proche mais l'emballage cadeau offert comme toujours!

Ne glissez pas trop, couvrez-vous bien et...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire