dimanche 23 décembre 2012

L'assistante du Père Noël, ultime épisode

Je sais, il serait temps de finir les commandes du grand barbu...

Bon, je ne vous ai pas tout montré, mais un petit billet pour exposer l'idée que j'ai eue pour étiqueter les paquets ça vous tente? (vous pourrez toujours la recycler l'année prochaine...)

Tout commence avec des boules pour sapin à garnir.

J'étais tombée dessus chez mon soldeur préféré (autrement dit, je les ai payées au prix d'une seule dans un magasin de loisirs créatifs...).

Une fois achetées, il faut trouver une idée de remplissage (vide ça a tout de suite moins d'intérêt!): Y'a l'option bonbons, chichis décoratifs, mini-jouets...

Je me suis décidée pour un portrait du récipiendaire...au crochet (fallait bien que j'en case encore un peu!) agrémenté de friandises.

Au final, ça donne ça:

les mioches...

les géniteurs!

Chaque miniature est accompagnée de son lot de Dragibus; M&M's et mini Chupa chups

Il me reste un jour et demi pour emballer les présents et accrocher les boules...J'y retourne!

Passez de trrrrès jolies fêtes, ne lésinez pas sur les chocolats (ché cro bon!) et...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire