vendredi 14 décembre 2012

L'assistante du Père Noël, épisode 4

Entre deux paires de chaussons, je continue ma sous-traitance pour le grand barbu (vous savez, celui qui ne bosse qu'une nuit par an...)


Un autre bonnet (c'est de saison) dans une forme que je chéris:

Le bonnet de lutin!


Bien porté il convient aussi aux adultes (non, on a pas l'air ridicule avec, il faut juste être persuadé de son statut de lutin!) et non, il n'est pas réservé aux pistes de ski!

Pour l'aspect technique:
Il est crocheté en Drops delight (d'où les rayures rusées!) avec un crochet n°3.
Le travail se fait en spirale, tout en "back-loop" en augmentant la hauteur des mailles au fil de l'agrandissement du bonnet.
Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'insérer quelques boulettes...
En finitûre des côtes 2/1!

Allez-va, une autre photo juste pour le fun:


J'allais oublier de mentionner le pompon! Indispensable le pompon!!!

J'ai pas fini d'aider à remplir la hotte de l'autre, j'y retourne...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire