mercredi 12 octobre 2016

Comme un parfum de curry

Yesss! I'm back!!!

Après quelques jours d'angoisse pendant lesquels mon pc persistait à émettre des bruits de petit poney au galop, tout revient dans l'ordre.
Autrement-dit mon nerd de père m'a installé un nouveau disque dur (les sons de galop venaient de là: plus assez de place pour bouger)

Je peux donc reprendre mon activité bloguesque en toute sérénité!

Ces temps-ci, je suis en période sacs.
Après les commandes particulières (cf. l'épisode précédent) je tente de combler le manque cruel de sacs à la boutique.
Pour ce faire la semaine dernière j'avais lavé la quasi intégralité de mon stock de canevas.

Le premier à passer à la moulinette est une very-vintage chasse au tigre, une folie de brodeuse toute faite au point de croix avec du coton perlé.
L'avantage de ce superbe panoramique, c'est que le motif pouvait être divisé en deux parties.

D'un côté le tigre:



De l'autre les chasseurs:


Comme nous sommes dans une ambiance exotique (donc riche en ornements) j'ai ajouté des paillettes (vintages) sur la tapisserie, mais aussi des fleurs crochetées et je me suis lâchée sur les rubans (velours, coton, passementerie, tout y passe!)

Un grigri était indispensable, le voilà:


Un éléphant accompagné d'un soleil et d'un grelot rose (qu'on ne voit pas ici mais ils y sont, promis/craché!)


N'oublions pas l'intérieur:


Une riche doublure verte avec deux poches et une séparation.
Un pompon polychrome en guise de tirette et le tour est joué!

A partir de...maintenant il est disponible à la boutique au prix de 55€ (par correspondance les frais de port sont en sus)

Sur ce je vous laisse, un coq ébouriffé m'attends...

A+

2 commentaires :

  1. J'adore, il est kitch à souhait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucune place ici pour la sobriété!!!
      ps: le prochain ne sera pas plus discret...

      Supprimer