mardi 14 avril 2015

En route pour Cythère

Pour partir en voyage, il est indispensable d'avoir un sac...
Vous me voyez arriver avec mes gros sabots?

Ben oui, après les froidures et leurs mailles chaleureuses revenons à un des classiques de la maison: le sac.
J'ai mis un temps infini à me caler derrière ma machine à coudre (l'inspiration est parfois capricieuse) mais nous y voilà!

Je reprends en douceur avec une forme cabas, de larges anses et une doublure toute fleurie:


Une inspiration XVIIIème (violemment pixellisé) pour le canevas qui, du coup, m'a amenée à utiliser une cotonnade fleurie d'orchidées et de lys (que l'on aperçoit sur le bord des anses).

L'autre face est occupée par le paysage (bord de plan d'eau et verdure et folie: tout un poème!)


L'intérieur est équipé d'une poche (pour isoler les bazoufs que l'on ne retrouve jamais parce qu'ils sont au fond du fond du sac...)


Sur le coté, un gri-gri de satin rose avec trois grelots qui tintinnabulent à chaque mouvement (pas d'angoisse pour celles qui veulent circuler plus discrètement: ils sont amovibles!)

Ses 24cm de large pour 30cm de haut permettent de caser une bonne part des indispensables de la vie quotidienne sans se démettre l'épaule (ce qui est fort appréciable) A propos d'épaule, les anses font 63cm de long et 5cm de large.

Ce "Jardin galant" est disponible à la boutique au prix de 35€.
Par correspondance, les frais de port sont en sus (pour me contacter, c'est là-haut dans la colonne de droite) mais pas le paquet cadeau (il suffit de le demander!)

 Les merles font les malins dans le jardin, la porte de la boutique est ouverte, j'ai des manches courtes: Youpiii les beaux jours sont là!!!

ps: le titre c'est juste pour me la péter, façon "mine de rien j'ai des références"


A+

2 commentaires :

  1. Soit, il ne s'accorde pas vraiment avec mon style mais je le trouve top! j'aime bien la reprise du canevas sur les anses, il est super bien conçue et original, il a ta pâte quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein, tu as raison c'est tout moi ça: "super bien conçue et originale"...Mouahahahah!!! (rire mégalo du matin)

      Supprimer