vendredi 12 décembre 2014

Princesses embrassez le!

Vite vite un petit mot entre le remplissage de deux caisses de marchandises (pour un marché, je vous en parle tout de suite)

Après le dragon de cou, voici la grenouille de tête!
Un prince transformé en grenouille pour être précise...

Et oui, je vous avais prévenus, encore un ouvrage tiré du livre "Crochet ever after" dont je vous avais parlé la dernière fois.

Une grenouille de tête donc, mais couronnée:


Avec un peu de chance, si on l'embrasse il pourrait se transformer en Prince charmant (juste sa tête?)

On pourrait le classer dans la catégorie des bonnets crétins (que j'affectionne). Mais, prévoyante, je l'ai confectionné en taille enfant. Il fait 57cm de tour de tête (soit une taille adulte...) mais se porte un peu lâche.

Si vous voulez le voir en vrai, ce week-end je serai sur le Marché de Noël de Corbigny (Nièvre) et ce de 10h à 19h. Il y aura plein d'autres exposants (dont Mimi Miam et ses aliments en feutrines!) et pi aussi le Père Noël, un mime, un chanteur de rue et toutes les bonnes choses que l'on déguste par chez nous!!!

Je serai ravie de vous y voir (oui tous!) et vous souhaite un bon week-end!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire