mercredi 12 novembre 2014

Du côté des minots

Comme un air de conte de fée dans le dressing des petits.

C'est sur le thème des histoires du sieur Perrault que je me suis fixée pour mes derniers accessoires.

Devinez lequel:


Si j'ajoute cela:


Bon, il manque Mère-grand mais vous avez trouvé...hein?
Bravo!
Oui, c'est bien l'histoire du petit chaperon rouge (avec le grand méchant loup, obligé)

On parlait accessoires, ce ne sont donc pas des poupées (en plus, elles sont bien plates pour des poupées)

Ca vous mets plus sur la voie, si je vous montre ceci?


ou ça?


Bien vu, ce sont des écharpes.

Taille enfant (mais elles fonctionnent sur des adultes...avec humour) et à passant (pas de noeud, sécurité oblige)

Une petite vue de couple?


Elles font 65cm de long (hors pattes/queue/jambes/bras) pour 9cm de large. Je les ai faites en acrylique facile à laver-qui gratte pas-qui crisse pas, avec des détails en coton (pour les cheveux du chaperon) ou mohair bizarre (pour la truffe du loup).

Les deux sont disponibles à la vente à la boutique au prix de 15€ pièce (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau qui est réalisé sur simple demande)

Evidemment, c'est maintenant que les photos sont prises que le soleil daigne apparaitre...gnnnnn!!!
Je tousse un coup, me mouche un peu (merci la crève) et retourne à ma table de travail...


A+


4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci je dois dire que je suis assez contente de lui, d'ailleurs une petite fille vient de le voir et le veut abssssolument! :)

      Supprimer
    2. la petite fille s'appelle Jeanne?

      Supprimer
    3. Pour autant que je sache, Jeanne la choupinette n'est pas impliquée...sauf si elle a une homonyme!

      Supprimer