mardi 28 octobre 2014

La fête des monstres

Cette année, l'espace socio-culturel de Saint-Saulge (ouais je sais, ça claque) prend les réjouissances d'Halloween en main.
Du coup, la récolte de bonbons, le goûter, la déambulation des petits monstres sera organisée ET annoncée à l'avance!!!

Côté bonbons, je suis parée (yapluka choisir le panier, c'est dire!) mais cette fois-ci j'ai décidé de souligner un peu plus l'évènement.

Je n'ai pas l'intention de me déguiser (faut pas pousser non-plus) mais de faire un clin d'oeuil  (je ne sais toujours pas taper les caractères spéciaux, c'est une honte) aux enfants...tout en gardant ma dignité d'honnête commerçante...
J'ai donc opté pour le plus simple et le plus pratique pour moi: un bonnet!


A classer parmi les bonnets crétins, je le complèterais vraisemblablement par un maquillage plus marqué que d'habitude (à la truelle donc).
Ma petite araignée sera aussi de la fête ainsi que les mini-jack qui seront disposées artistiquement sur le bord de mes vitrines (j'envisage de les creuser comme les grandes...)
Manque plus que la fausse toile d'araignée (pour les vraies, j'ai tout ce qu'il faut, merci) et tout sera en place!

Bonne cure de sucreries à tous!

A+

2 commentaires :

  1. Crétin et génial à la fois, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je crains que ce soit moi la crétine quand je vais le porter (air dubitatif de mes neveux...) M'en fous je me rattraperais avec les bonbecs :D

      Supprimer