mardi 1 avril 2014

Pffff, les petits frères!

C'est ce que Turbuline m'a dit ce midi après le déjeuner.

Ah oui, c'est vrai, vous ne connaissez pas le petit frère de Turbuline!

Laissez-moi vous le présenter:

Voici donc Keuvin, le frangin dont auquel il est question (adieu la syntaxe!)


Sous son air joufflu et toujours souriant, Keuvin est un petit garçon farceur (d'où le sourire, je présume)

Il ne vous aura pas échappé que nous sommes le premier du mois...d'avril, qui dit avril dit...poisson (vous suivez ou pas?)

Le jour où il est indispensable d'accrocher des créations toutes contemporaines dans le dos de étourdis (surtout depuis que l'on sait manier des ciseaux...n'est-ce pas Keuv'?)

Bon, je n'avais pas mentionné à Turbuline qu'en fait, j'avais tout vu ce matin:

approche subtile de la victime grâce au shoes de la mort qui tue...
forfait en cours d'accomplissement!
Le résultat, c'est qu'elle s'est baladée toute la matinée avec le poisson dans le dos...on a bien rit avec les autres laineux!!!

Depuis, Keuvin m'a juré qu'il ne le referait pas...

Mhm...Mais pourquoi a-t-il un bras caché?
J'ai un truc qui me gratte dans le dos, c'est kouah...%£¤*&#@...KEUVIN!!! Viens ici immédiatement!!!

Pour la peine, le petit Keuvin est attendu à la caisse où il sera donné (en échange de 25€) à qui le voudra (dans un paquet cadeau sur demande mais sans supplément de prix).

C'est pas le tout, mais j'ai un drôle de sac à finir...j'y retourne!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire