mardi 15 avril 2014

Il a pas une tête de lapin, c'ui là!

Ben non, j'ai décidé de faire à contre saison, cette fois-ci.

Foin de lapin, poule, oeuf, cloche, truc chocolaté toussa-toussa...

Voici donc mon Sugar skull shoulder bag (un nom bien long pour un petit sac) issu du numéro hors-série d'Interweave crochet (Crochet Accessories 2014):


Photographié sous un soleil digne du Mexique (la température n'est cependant pas raccord: là on sent bien qu'on est en avril!)

N'écoutant que mon courage, je n'ai pas hésité devant la pose de la fermeture éclair!!!


La-dite pose est fastoche, surtout quand on ne suit pas les instructions du patron...essayez un peu pour voir de poser un zip sur un sac fini, je vous souhaite bien du plaisir!

J'arrête de râler et vous le montre en situation:

c'est peut-être too much le total look skull...et si on ajoutait un châle assorti?
Voilà pour le sac, sinon, je sais que je poste moins ces temps-ci mais c'est parce que je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je réalise (pas digne de vous, quoi!). Par exemple, je viens de finir un t-shirt que je vais défaire (il n'aura pas passé plus de cinq minutes cumulées sur mes épaules...) et je bloque sur la finition d'un sac en tapisserie...Pfffff, malgré le beau temps je suis d'une humeur de dogue...ça passera quand ça voudra bien passer!

S'il fait aussi beau chez vous qu'ici, profitez-en bien mais n'oubliez pas votre petite laine!

A+

2 commentaires :

  1. Fô pô se dépoiler d'un fil àsekilparai ?!! Gentil le dogue ! BravoOO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé! Faut être maso ou scandinave (ou les deux...) pour se dépoil' ces jours-ci: il fait 12°C dans l'atelier le matin...
      Merki pour le bravoOO ;)

      Supprimer