jeudi 22 août 2013

Coffre-fort...de poche

C'est la crise nous dit-on...Noon! Sans blague!

Pour lutter contre cette affrosité (c'est l'atrocité en version affreuse...) prenons un mini coffre-fort pour serrer notre menue monnaie:

Toute de soie vêtue, elle mesure 9cm de haut

ça, ce sont les fournitures de base





La doublure est en coton (mais joli le coton)
Avec de si jolies couleurs, les courses sont plus joyeuses, non?

Pour la petite histoire, les bobines de soie furent achetées sur une brocante, il y a quelques années de cela, à un monsieur qui les avait rapportées de voyage.

Le fond pour ces photos est le plateau d'une petite servante de mécanicien chinée le week-end dernier à un tir d'arbalète de chez moi. J'adore sa peinture passée et ses points de rouille, j'espère que ce sera le cas de mes clients...

A partir de...maintenant, il (le porte-monnaie pas la table, il faut que je la lave!) est en vente à la boutique pour la modique somme de 25€ (par correspondance, les frais de port sont en sus)

Je vous laisse, mon thé glacé réchauffe!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire