mercredi 7 août 2013

Ca faisait longtemps

Il date de quand mon dernier sac? Pfiou, lurette, m'en souviens même pas (en fait si, c'était pour ma lutine de nièce, mais je fais genre)!!!

Comme, récemment, j'ai trouvé de jolies anses vintage, autant les équiper du sac approprié.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore cédé à l'appel du sac boule, ça tombe bien: c'est exactement ce qu'il faut à mes anses!

Qui dit sac boule dit granny géant:


Une pelote et demi de Drops delight, autant de fil lurex (platine, trop raccord avec la laine, on croirait presque que je l'ai acheté exprès), des brides, de la chainette, un crochet n°3...Ayé!!!

Bon, vous aurez remarqué qu'il tourne mon carré...sais pas pourquoi..pas grave vu que le tout va être violemment froncé, ça se verra pas!


Une 'tite doublure avec une cotonnade mauve à papillons (donnée par une voisine adorable qui trie son stock) pas de poche (trop la flemme, c'est pas bien mais j'avais trop chaud)

Une fois monté, ça donne ça:


Comme il me restait une choupinette de fil, j'ai fait un gri-gri (indispensable, non?)


Des tortillons, de la fleur et un crucial grelot (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve le grelot crucial dans un gri-gri...à chacun ses lubies)

Je suis assez contente d'avoir gardé l'esprit vintage de l'objet, sans me vautrer dans la kitscherie du granny-qui-pique-les-yeux...En fait je lui trouve un petit air Art-déco, pas vous?

La température baisse, je recommence à regarder mes pelotes avec les yeux de Chimène...

ps: Ce sublime sac est disponible à la boutique pour la somme de 35€ (par correspondance, me contacter, les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau!)


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire