mardi 5 mars 2013

Votez pour moi!!!

Meuh non, on est pas en période d'élections...Ou un tout petit peu alors.

Pour tout vous dire, je participe au concours lancé par MesperluetteM. Il s'agit de personnaliser un amigurumi neutre dont elle a donné le patron.

Le rendu des travaux se terminait Dimanche dernier. Depuis, les votes sont ouverts et ce jusqu'au 10 mars.

Je vous montre les miens? (oui j'en ai fait deux, abondance de biens ne nuit pas)

D'abord il y a Thor:

le bon moyen d'écluser une pelote de fil fantaisie...
Puis est arrivée Miss Tea:


Si vous en aimez un des deux (non, je ne vous ferais pas de chantage affectif...) votez là: CLICK!
(Ne vous étonnez-pas, je suis nommée Zorglub...la faute à mon identifiant de boite mail...Merci Pôpa!!!)

Je ne vous cacherais pas que les autres candidats sont talentueux...votez en votre âme et conscience...

ps: J'aime beaucoup le travail de MesperluetteM, mais je peux pas vous le dire: ça pourrait passer pour une tentative de corruption du jury...Allez quand même voir ce qu'elle fait, ça vaut le coup!

Je retourne à ma MAC...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire