mercredi 27 juin 2012

Encore des fleurs!

Et oui, car c'est de saison malgré le temps tout pourri de ces derniers jours/mois.

Comme ma Princesse Panda pense que je devrait faire un headband, je m'exécute!

Cette petite (1.75m) peste n'habitant pas près de mon studio photo (mon jardin), je me vois dans l'obligation de vous infliger ma binette, ce qui est particulièrement adapté pour le sujet d'aujourd'hui vu la longueur phénoménale de mon opulente chevelure!!!

Voici-donc la chose:


Le premier qui remarque mes cheveux blancs, je le mords. Et d'abord c'est pas possible: j'ai à peine 20 ans...Grumpff!

Une nature morte pour les détails qu'on ne voit pas au-dessus:


Pour les détails de fabrication, je pense vous donner un petit tuto d'ici quelques jours...

Ici il fait une chaleur estivale, il était temps! Parée pour un long-drink au jardin!!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire