mercredi 3 septembre 2014

Je n'ai pas la bosse du commerce

Et c'est dommage quand on est commerçante!

Ben oui, à la boutique je ne sais pas refiler l'article dont personne ne veut, je ne sais pas non-plus vendre à un client qui ne veut pas acheter, pas plus que je ne sais inciter les clients à choisir l'article le plus cher.

Dans la même veine, j'ai eu envie de faire une poupée pas destinée aux enfants...Quand on sait que je suis installée dans un petit village en pleine campagne, on en déduit que c'est un acte des plus débiles.
Je ne dis pas que mes clients habituels ne peuvent pas comprendre, non non! C'est juste que c'est un article segmentant (comme on dit chez les marketeurs) et qu'avec la faible densité de population dans la région, l'éventualité de tomber sur le client adéquat est limitée...

Bon, après ce prologue dépressif, passons aux choses sérieuses!

L'avantage d'être à son compte c'est qu'on fait ce qu'on veut (même si c'est débile, comme sus-mentionné!)

Pour ceux qui me suivent sur fb, ou ceux qui ont lu certains vieux billets, vous savez peut-être que je m'intéresse aux artistes de burlesque (le strip-tease chic et militant, en simplifiant à l'extrême)

J'aime cet univers un poil décadent (non, il n'y a pas de jeu de mot) visuellement riche et délirant.
J'admire ces filles (y'a aussi des garçons mais ils m'émeuvent moins) effrontées, drôles, cultivées et talentueuses: elles sont une vraie représentation du Girl Powerrrrr (mais pas les Spices girls, non non!)

Tout ça pour justifier la naissance d'une nouvelle poupée dans mon atelier. J'espère qu'elle vous plaira, j'y ai mis beaucoup d'amour et de joie.

Je vous présente, donc, Sue Blime (là, y'a un jeu de mot!)  


C'est la plus grande de toutes les poupées que j'ai réalisé jusqu'à présent (40cm de la pointe des bottines au sommet du bibi, avec un crochet de 2mm ça calme!)


Elle est presque-habillée d'un corset en velours rehaussé de broderies avec une pointe de lamé (on est show-girl ou pas!)


Comme beaucoup de ses collègues, elle est tatouée (sur la jambe, peut-être que le tatouage se prolonge sur le reste du corps on ne sait pas...)

 Plan rapproché pour mieux voir son chignon (très travaillé comme il se doit)

Ma petite Sue est un hommage à toutes ces artistes épatantes, je nomme en vrac Lada Redstar, Kitten on the keys, Evie Lovelle, Cherry Lyly Darling, Mimi Le Meaux et les autres:

Merci les filles, vous rendez ce monde un peu plus beau!

Sinon, comme d'hab', elle est disponible à ma boutique pour la somme de 65€ (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau, réalisé sur simple demande)


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain je monte à la capitale (Maison & Objet me voilà!!!)

Prenez soin de vous,

A+

2 commentaires :

  1. Magnifique Sue Blime ! ♥
    Elle n'est certes pas destinée aux enfants mais je suis sure qu'elle pourrait conquérir le coeur des fans de burlesque !

    Je suis en admiration devant tant de finesse ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très chère, pour la finesse la taille joue en ma faveur cette fois-ci: Y'a plus de place pour s'exprimer!!!

      Supprimer