jeudi 24 avril 2014

Une grosse blonde paresseuse

Non non non, je ne parle pas de moi (la preuve: je suis brune, le reste on ne l'évoque pas) mais de ma dernière fabrication en date.

note: la grosse blonde paresseuse est une variété de laitue et non-pas une insulte...

Il y avait trop longtemps que je n'avais pas fabriqué de nouveau sac, cela commençait à se voir dans la boutique.
J'en avais commencé un cet hiver et puis j'avais bloqué en fin de chantier (croyez moi, c'est un chantier). Les finitions ne me plaisaient pas, je ne trouvais pas la solution.

Avec le recul, c'était à cause de la fatigue (trop bossé, pas assez de congés...)

Entre deux projets crochet (mouais, c'est plus tôt suite à un rangement inopiné de l'atelier...) je retrouve ce fameux (hem hem!) sac inachevé. Il est insupportable de voir un projet quasi-fini (un peu comme un gilet sans boutons...que je vous montrerais dès que j'aurai posé les-dits boutons!)

C'est donc avec un enthousiasme tout printanier que je m'y suis collée!
Il ne m'a pas fallu longtemps pour résoudre les détails qui ne collaient pas (vive le découds-fil!)

Mesdames et Messieurs, voici la Grosse blonde paresseuse:

la tête...

et les pieds!

C'est un cabas (enfin...un peu plus stylé que ça...je crois!) en canevas brodé coton, d'une hauteur de 35cm (sans les anses) la base faisant 23x15cm.

L'intérieur est doublé d'une cotonnade avec deux poches contrastées (pour retrouver leur contenu) la preuve en photo (absconse):


Cette Grosse blonde paresseuse (qui en fait n'est pas grosse mais je donne souvent ce nom aux images de beautés blonde alanguies) est disponible à la boutique au prix de 45€ (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau).

Aujourd'hui il fait moche, ça tombe bien: je n'aurai pas à regretter de ne pas être dehors et pourrais me concentrer sur les prochains sacs!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire