samedi 27 avril 2013

Mon précieux, 4KCBWDAY6


Aujourd'hui, parlons outillage.

Pas de clé de douze, de burin ou de marteau-piqueur non non non!!! On est dans le monde merveilleux de la fibre, nom de Zeus!

Tous mes outils pourraient être mon préféré (dit la fille qui sait choisir).
Je pourrais évoquer mon premier crochet (tout naze et moche) ma première pelote (de récup', mitée et poudreuse) mon bobinoir chéri (cadeau de Sista et son zhom) et tant d'autres.

Passons donc par un hit parade:

Mon coussin à épingles (fait par moi) devrait me permettre de ne pas paumer mes aiguilles (en théorie...) et mes ciseaux de broderie (vintage, un cadeau émouvant, je l'ai eu avec son lien d'époque)

Mes crochets, indispensables qu'ils soient en bambou, en acier ou en ivoire

Mes épingles, pour fixer, marquer, arrêter...

But ze ouineur iz...

Ma boîte à outils! Elle me permet d'emporter mon atelier à l'extérieur.

Un petit miracle de praticité, coloré, fleuri: très licorne en somme! (qu'est-ce qu'on dirait pas pour rester dans le thème...)

As you can see, many tools are my precious.... So I choose my "tool box" that helps me taking outdoor my working room. I made it from a japanese pattern. I love it!
It's so magical, useful AND colorful...So Unicorn we'd say!

ps: J'allais oublier! Le truc que décidément non...Le crochet tunisien! J'aime pas le rendu, on perd tous les avantages du crochet (3D, rapidité...) ça me fait mal aux mains, autant tricoter: c'est plus cohérent!
A+

1 commentaire :