mercredi 24 avril 2013

J'veux pas faire partie des statistiqueuuuu, 4KCBWDAY3

Haaaan!
Aujourd'hui le thème c'est "infographie"...
Résumer mon parcours laineux à des camemberts, des histogrammes, des nuages de points...

Grumpf!
Depuis le siècle dernier je ne m'étais pas coltiné ce genre d'exercice (à bas Powerpoint!)

Autant résoudre la question en s'amusant un peu, voici donc mon super-tableau:


Ceci expose la variation de la taille des crochets utilisés par moi-même au fil du temps...

"Vous pourrez noter une diminution notable du calibre de l'outil inversement proportionnelle à l'expansion de ma pratique."

Hé oui, plus je vieillis plus mes points rétrécissent: c'est l'avantage d'être myope, la presbytie compense... (encore quelques années et je n'aurai plus besoin de lunettes!)

I must confess: I'm too lazy to translate today...
The only thing you have to know is that I use smaller hooks nowadays...

A+ / Have a good day!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire