mardi 29 mai 2012

Moshi moshi!

Dans ma grande opération "entrons dans la modernité", j'ai changé de téléphone (ainsi que d'opérateur et donc de tarif...)
Mouais...qui dit nouvel appareil dit nouvelle housse, comme mon nouveau joujou est à 1€ hors de question de mettre des mille et des cent en accessoire!

Ooooh le bel alibi pour crocheter!

Une bestiole, c'est ça qu'il me faut...Comme il me reste un fond de fil crétin (Féline de chez BdF) yapuka!

Une heure après:


Bon, j'avais en tête un genre de chat...mais avec le format rectangulaire imposé, comment dire, le félin a pris une physionomie de...n'importe quoi (on va dire monstre, ça fait plus...maitrisé?)
A part cela, à l'usage, elle est pratique ma housse et toute douce (c'est important ça, non?)

Une petite série de clichés pour vous permettre de baver d'envie (moment intense de modestie!)

 

Sinon, c'est super basique à réaliser: tout en spirale, que des mailles serrées, les détails sont cousus à la toute fin. Le seul bémol, c'est ces fils poilus/fourrure, totalement illisibles au crochet, du coup je travaille au jugé en priant pour avoir un nombre de mailles constant au cours de l'exécution...


Maintenant mon nouveau bijou est bien à l'abri des rayures et je suis bien contente!

A+


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire