jeudi 26 janvier 2012

Virée parisienne


Me revoilà de retour de la capitale!

A l'origine c'était pour visiter Maison et objet (pas de photos, trop concentrée sur mes achats: fuck la crise!) mais comme d'hab', j'en ai profité pour visiter mes lieux de perdition préférés!
Je vous épargne le Marché Saint-Pierre, dangereux pour le porte-monnaie d'une fille comme moi...surtout en période de soldes!

Aujourd'hui permettez-moi de vous présenter un paradis du fil (les plus avertis d'entre-vous le connaissent sûrement)

(ouais, j'ai décidé de faire arty!)

Cet entrepôt destroy, perdu au milieu de pavillons coquets, c'est Destocklaine. Un petit miracle situé à Vigneux, pas loin de Villeneuve Saint-Georges...

Quelques vues pour vous faire comprendre le potentiel de joie de cet endroit:

c'est juste l'entrée!

Hmmm...
  
On ne peut pas résister...

Après ces images, si je rajoute qu'on y trouve des fils précieux (mohair, alpaga et tous les autres!) venant de jolies marques, des essais de filatures (donc uniques!) ET une équipe charmante, compétente et serviable, vous dites quoi? Ben ouais, c'est le paradis!!!

Comme j'étais venue pour acheter, je suis repartie avec ça:

les pelotes roses sont des soldes Artéis...

J'en profite pour remercier Sista qui m'a mis en pelotes une bardée d'écheveaux (mais pas les nerfs!) pas évidents à manipuler...Elle est trop puissante la Ninja des aiguilles!

Bon, là, logiquement j'ai de quoi passer l'hiver...On verra bien: bientôt c'est l'Aiguille en fête (je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...)

Comme je suis en vacances, je vais pouvoir m'occuper de ce trésor: billets en vue!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire