mardi 3 janvier 2012

Bilan de sapin

Et voilà, les fêtes sont finies, Sista et sa tribu sont repartis (le canton parait désert).

Avant de sombrer dans une déprime post-festivité un petit panorama des cadeaux offerts à mes très chers:


Dans le désordre:
des amigurumis, du pull au kilo, des écharpes poilues ou fleuries (pas les deux en même temps!), de la pochette à kindle, du sac qui brille!

Comme tous les ans, le réveillon du Nouvel An avait lieu chez moi.

Au menu:
-krunchis en pâte à brick (nigelle, paprika fumé et sésame) pour accompagner le champagne rosé
-salade de légumes d' hiver (betterave jaune, carotte bicolore et radis-pastèque) avec magret séché, foie gras et vinaigrette de mangue
-tourte de poularde aux salsifis
et, pour finir
-pana cotta au fruit de la passion

Juste pour le fun une photo avant/après de la table
(j'étais assez contente de ma déco de table...)

le 31 à 20h                                                     le 1er à 9h




J'ai rien fait cramer, l'ambiance était sympa: un chouette réveillon quoi!
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier....


A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire